mercredi 24 avril 2013

Entretien professionnel : bilan local

Lors de la Commission Administrative Paritaire, catégorie A, du 29 mars 2013, une déclaration intersyndicale a été remise à M. le vice-président aux ressources humaines, Pierre CREDOZ, que vous trouverez en pièce jointe.....

Cette déclaration, ainsi que le bilan établi par le Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale, ne fait que conforter la position prise par nos élus lors du comité technique paritaire du 14 juin 2012.

A cette époque, nous relevions déjà que : « Les agents de catégorie A qui auront à mener des entretiens auront, en effet un formalisme très important à respecter dans des délais très courts, ce qui engendrera une grande lourdeur, surtout pour ceux qui auront de très nombreux entretiens à conduire ».

La CFE-CGC estime que l’entretien ne peut se suffire à lui-même, ce dispositif « doit être intégré dans une réflexion globale et générale sur l’entretien, l’avancement de grade, la cotation des postes et la PFR ».

Nous nous sommes abstenus en raison du fait que le système de notation était à  bout de souffle et ne répondait plus aux objectifs fixés et que l’entretien, de par son caractère novateur, pourrait dynamiser la fonction management à la condition d’une réflexion globale, que le Grand Lyon n’a malheureusement pas mené.

  

ET VOUS QU’EN PENSEZ-VOUS ?

FAITES NOUS PART DE VOTRE RETOUR D’EXPERIENCE SUR L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire